La CAONFED présente à la marche sportive organisée par l’Union européenne

0 Commentaires
864 Vues

Le personnel de la CAON-FED participe à la marche sportive organisée le samedi 4 mai 2019 par la Délégation de l’Union européenne(DUE) au Cameroun.

rrem_vivid

En prélude à la célébration de ‘’ la semaine  de l’Europe ‘’le 9 mai 2019, l’une des activités organisée était la marche sportive, sur les hauteurs du  Mont Febe à Yaoundé. Y ont pris part des institutions et établissement de la ville tels que : le Ministère des Relations Extérieurs (MINREX), le Ministère de l’Economie de la Planification et de l’Aménagement du Territoire(MINEPAT) et l’Institut des relations Internationales du Cameroun(IRIC) etc.

La dite marche a débuté à 7h avec comme chef de peloton Son Excellence Hanz Peter Schadeck, Ambassadeur, Chef de Délégation de l’Union européenne au Cameroun. Avec une participation remarquable d’environ 250 personnes.

Un moment de fitness, de rencontre et surtout de célébration qui a connu une effervescence particulière dès les premières heures de la matinée sur un trajet allant du rond-point Bastos à la Nonciature de Yaoundé. Avec au préalable une préparation physique par des coachs professionnels, un encadrement le long du parcours à l’aller et au retour et une séance de relaxation en guise de séparation. Mobilisés à cet effet, les cadres de la CAONFED se sont dits satisfaits de la qualité de l’organisation.


Signature de la deuxième phase de l’Appui Budgétaire de l’UE au Cameroun

33 milliards de FCFA pour améliorer le secteur des politiques...

10 milliards de FCFA pour booster le secteur de l’électricité au Cameroun

Le ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement...